Les Grands Durs au Coeur Tendre  Index du Forum
Les Grands Durs au Coeur Tendre
Bienvenue à tous les passionnés de chiens et les défenseurs de nos ptits anges en danger

Les Grands Durs au Coeur Tendre  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au secours de nos anges ! 

Nouveau: le test campbell pour savoir quel chiot est pour vous, Les conseils pour stopper les dégats que votre toutou fait en votre abscence, et le QI canin  !  

Merci à l'admin d'ange qui dérange !              

A ADOPTER:  

Voici Alfi, un X malinois avec des ascendantes rottweiler 3ème génération.
Il n’est pas catégorisé dans les chiens dits dangereux.
Éduquer, obéissant, joueur, sensible et attachant.
Il a un côté matcho avec les autres mâles mais ne cherche pas la bagarre si l’autre ne cherche pas l’affront.
Il est donc gérable par une personne avertie.

Alfi n’a pas les étoffes pour faire le métier d’un chien de sécurité.
Il préfère s’éclater dans les jeux de réflexions.

Il est à placer parce que sa maîtresse est en train de se battre contre une tumeur au cerveau.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas de m’appeler au 01.48.09.98.31 ou 06.50.47.01.92 Ets. Cabéru et je suis Carolin.
:: presentation d'eenox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Durs au Coeur Tendre Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eenox

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: presentation d'eenox Répondre en citant

bonjour et bon néné a tous..

fabrice 28ans.. analyste d'exploitation chez atos origin..
proprietaire d'un staff de 10ans Opium... et de son petit copain qui vien juste d'arrivée Eenox qui a 2mois...
passionné par la moto et les animaux.. je ne pourrais vivre sans un animal de compagnie..

je navigue un peu sur les forums.. pourtant habitué des chiens c'est la premiere fois que je remarque un strabisme sur un chiot.. le mien a deux mois et je cherche des infos a ce sujet .. *le strabisme s'arrange t il avec le tps...?

voila jesper trouver des reponse a mes questions et passé de bon moment sur ce forum..
bonne journee a tous a bientot..

par contre jai galeré pour trouver le "s'enregister"
pour creer un compte la typo le rend un peu brouillon et difficile a voir..ou jai des yeux pourri lol
les foto suivront bientot

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eenox

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: presentation d'eenox Répondre en citant

moi

eenox

eenox

opium et eenox

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: rep Répondre en citant

Super présentation c est clair au moins Okay
Ils sont super beaux tes toutous !!!!
Perso ma chienne aussi à les yeux écarter si c est ca que tu voulais dire c est un staff aussi et elle a 2 ans, mais en grandissant les staff on une tête plus carré et musclé que quand ils sont bébés et su coup l'interieur des yeux qui son 'écarter' deviens moins flangrant
J espere que je t'éclaire un peu sur le sujet Embarassed  
Je vais essayée de modifier ce probleme pour s'enregister je vais voir se que je peux faire
on est un peu pareil tout les deux, moi non plus je ne peux pas vivre sans un animal de compagnie j ai un toutou deux chats deux rats et un cochon d'inde Exclamation  lol

Merci pour ta présentation Exclamation Exclamation Exclamation Razz

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: presentation d'eenox Répondre en citant

J ai modifier le ' s'enregistrer' c est pas tres jolie mais c est en effet plus pratique Wink
Merci pour ton conseil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: presentation d'eenox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Durs au Coeur Tendre Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006