Les Grands Durs au Coeur Tendre  Index du Forum
Les Grands Durs au Coeur Tendre
Bienvenue à tous les passionnés de chiens et les défenseurs de nos ptits anges en danger

Les Grands Durs au Coeur Tendre  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au secours de nos anges ! 

Nouveau: le test campbell pour savoir quel chiot est pour vous, Les conseils pour stopper les dégats que votre toutou fait en votre abscence, et le QI canin  !  

Merci à l'admin d'ange qui dérange !              

A ADOPTER:  

Voici Alfi, un X malinois avec des ascendantes rottweiler 3ème génération.
Il n’est pas catégorisé dans les chiens dits dangereux.
Éduquer, obéissant, joueur, sensible et attachant.
Il a un côté matcho avec les autres mâles mais ne cherche pas la bagarre si l’autre ne cherche pas l’affront.
Il est donc gérable par une personne avertie.

Alfi n’a pas les étoffes pour faire le métier d’un chien de sécurité.
Il préfère s’éclater dans les jeux de réflexions.

Il est à placer parce que sa maîtresse est en train de se battre contre une tumeur au cerveau.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas de m’appeler au 01.48.09.98.31 ou 06.50.47.01.92 Ets. Cabéru et je suis Carolin.
:: Débat sur la loi et les chiens ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Durs au Coeur Tendre Index du Forum -> Les lois -> Les problèmes rencontrés entre vos chiens et la loi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Débat sur la loi et les chiens Répondre en citant

Bon la prochaine fois je ferrais une recherche sur les noms de flics qui ne laisses rien passer tu sera contente
Mais c est ce que je disais sur ton forum tu cherches la petite bete !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître-chien

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Débat sur la loi et les chiens Répondre en citant

Ah d'accord, tout ce que tu voulais, c'est un moyen de me dire ça.

Et bien moi aussi j'ai bien réussi mon coup, comme je le pensais, tu as supprimé le débat, pourquoi ?

En fait, c'est une question rhétorique que je te pose (la réponse est sous-entendu), tu as peur, et tu sais très bien que beaucoup de personnes ne pensent pas du tout comme toi.

Mais tu peux très bien me prouver le contraire en le remettant, mais je sais comme toi, que tu as trop peur des réponses pour ça, n'est-ce pas ?

Visiter le site web du posteur
Maître-chien

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Débat sur la loi et les chiens Répondre en citant

Tiens, pas de réponse, pourtant, tu es connecté depuis que j'ai mis le message et même avant, j'en déduis que j'ai raison.

Quoi qu'il en soit, la question était êtes-vous d'accord avec cette phrase :
Les policiers ne laissent rien passer aux chiens de catégorie.

Maître-chien

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: Débat sur la loi et les chiens Répondre en citant

Comme tu la sais, je ne suis pas tellement le genre de personne à ne pas répondre, je touve que c'est lâche, mais si ça ne te gêne pas que je te vois comme ça, tant mieux pour toi.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 05:13 (2010)    Sujet du message: Débat sur la loi et les chiens Répondre en citant

J etais en ligne mais pas chez moi c est dur de repondre !
En gros je ne me suis pas enlever du forum
Pourquoi je ne veux plus répoondre ??
Parce que en ce moment j ai d assez gros problemes dans ma vie pôur en plus de sa me prendre la tete avec des gens qui ne savent pas ce qu'il disent alors j'en ai assez de toujours debattre avec toi pour que au final on en vienne a une definition de mot pas interessante par exemple j ai mieux a faire je t assure
Ravie de t avoir connu

mlkgiosn

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: Débat sur la loi et les chiens Répondre en citant

OK, je précise seulement que je sais très bien ce que je dis.

Le message que j'ai posté n'était pas censé être méchant, donc normalement, tu n'as aucune raison de me bannir, et je l'ai déjà dit, un forum est fait pour partager les avis de différentes personnes, donc tu ne peux pas te permettre de bannir tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.

Voilà, maintenant, je pense que ce ne serait pas me vanter que de dire que j'ai plus d'expérience que toi en matière d'administration de forum, sinon tu ne m'aurais pas demandais d'aide d'ailleurs, donc je pense que tu fais vraiment une grosse erreur en me bannissant.

De plus, je pense que tu fais ça pour choisir la facilité, tu me bannis pour pas que je puisse répondre, comme ça, tu crois que tu as "gagné".

Citation:
sa me prendre la tete avec des gens qui ne savent pas ce qu'il disent

Peux-tu me dire à quel moment tu penses que je ne savais pas ce que je disais.

Pour finir, je trouve ça idiot de s'"engueuler" à cause de ça, car comme je te l'ai dit, je suis prêt à m'excuser si tu penses que je dois le faire, et à ne pas "reprendre" tous tes mots comme tu dis que je le fais, mais il faudrait dans ce cas que toi aussi tu fasses ce pas en avant, et il nous suffirait d'oublier cette histoire.
J'espère sincèrement que tu auras l'intelligence d'accepter, en tout cas, je sais que tu penses la même chose (personne n'aime bien ce genre d'histoire, à part ce qui sont là juste pour les créer, mais je pense que tu n'en fais pas parti), mais accepteras-tu ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: Débat sur la loi et les chiens Répondre en citant

Je t es expliquer que ca fais plusieurs jours que je participe acctivement à ton forum et que à CHAQUE message JE M EN PREN PLEIN LA TETE
Crois tu vraiment que quand on à des gros problemes dans sa on est envie de se sentir rentrer dedans pour des histoires sans aucune importance j'ai trouver que ce n'etais pas agréable du tout de parler sur ton forum je suis inscrite à des tas d autres forum et tout ce passe tres bien et d ailleurs tout le monde m a toujours soutenu de m a facon de pencer des flics
Sa a été la goutte d eau qui a fait deborder le vase la discution sur ton forum
Tu n a pas accepter que en effet j avais raison que son chien n été pas de categorie, je l ais tres bien deviner parce que si une personne porte plainte a cause d un chien de categorie c est obliger qu il y est une procédure qui suive

En effet je te remercie de m avoire aider mais il  me semble que je t ais aidé aussi ?

Si je t ais banni oui c est par simplicité ma vie est assez dur comme ca

Comment sais tu si tu as plus d'expérience dans les forum que moi ?

Et la où tu m as vraiment enerver c est d osez me demander si je savais eduquer mon chien !
C est vraiment méchant parce que j essaye de lui sauver la vie avant de l eduquer ! Oui elle faisait ses besoins dedans mais parce que il fallait qu elle sorte le moins possible ! oui je l a laisse passer avant moi a la porte parce que ma chienne n essaie plus de prendre la place de dominante avec moi, elle est abolument stable elle obeit et surtout meme agresser elle ne mort pas elle court ce qui lui evite de perdre la vie a cause des lois

mlkgiosn

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Débat sur la loi et les chiens Répondre en citant

Citation:
Crois tu vraiment que quand on à des gros problemes dans sa on est envie de se sentir rentrer dedans pour des histoires sans aucune importance

Non, je ne crois pas du tout ça, et crois-moi, je sais de quoi je parle, parce que moi, je me suis vraiment fait rentrer dedans (sur un autre forum, mais bon, les MP restent en MP), mais là, sache que même si tu l'as pris comme ça, je ne te suis pas rentré dedans, et je ne le fais toujours pas.

Citation:
j'ai trouver que ce n'etais pas agréable du tout de parler sur ton forum

Pourtant, c'est grâce à sa convivialité que tu t'y es inscrite, n'est-ce pas ?

Citation:
je suis inscrite à des tas d autres forum et tout ce passe tres bien et d ailleurs tout le monde m a toujours soutenu de m a facon de pencer des flics

Je t'avoue que j'aimerais bien que tu me donnes les liens où on t'a soutenu.

PS: mais finalement, qu'est-ce que tu penses exactement, que TOUS les "flics" ne laissent rien passer, ou seulement certains, parce que si c'est la deuxième réponse, j'édite ton message pour le mettre, parce que crois-moi,comme il est écrit en ce moment, il y a de fortes chances qu'il soit mal interprété.

Et sinon, tu es prête toi aussi à oublier l'histoire ou non, quand aux problème dans ta vie, tout le monde en a, peut-être (et apparemment c'est le cas) que les tiens sont plus graves, cela dit, tout ce que je veux, c'est une réponse sans me donner à chaque fois une raison qui fait que tu as quitté mon forum.

Voilà, maintenant, si tu ne veux pas oublier, ce sera certainement mon dernier post ici, à part si on me pose une question.

Mais je vois mal pourquoi tu ne voudrais pas oublier, étant donné que ce serait bien plus simple pour toi, on n'aurait pas à débattre de tout ça, tu ne crois pas ? 

mlkgiosn

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: Débat sur la loi et les chiens Répondre en citant

Ah oui, et malgré que je pense que les MP devrait rester en MP, désolé pour l'éducation de ton chien, c'est vrai que j'y suis aller un peu fort, mais en fait, moi, ce qui m'a énervé, c'est que tu dises que tu connais tout, alors que personne ne connait tout, mais peut-être que j'ai mal interprété ce que tu voulais dire encore une fois.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: Débat sur la loi et les chiens Répondre en citant

Oui tkt c'est normal que tu te soit enerver pour ce que tu as dit sur l education de nina tu es comme moi tu t enerve vite
Moi ce que je pence de la police envers les chiens de cat c'est qu'il y en à des super simpa, d'autres qui sont sous l'influence du maire de la commune et d'autres encore qui n'aime pas les chiens tout court et ils sont plus nombreux que ce que l on croit
Ensuite en ce qui concerne l'eutanasie seul les juge peuvent en prendr ela décision et trop nombreux sont les juge n aimant pas les animaux
Et enfin la police à tout à fait le droit de tirer sur un chien de cat non museler par exemple parce qu il peux dire qu'il été en danger vu que ce sont des chiens 'd'attaque' ou de 'défence'
A la moindre personne qui porte plainte ils y à des poursuites judiciaires et selon le juge la vie du chiens et en jeux

Voila exactement ce qu'il ce passe, ce qui en ai des forums qui m'ont soutenu il y a la voix de kenzo ange qui dérange et molosses lover's

Oui en effet j ai trouvé que ton forum été trés convivial et que tu nous reçois tres bien jusqu au moment où tu ne me laché plus pour une histoire de mots ...

mlkgiosn

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Débat sur la loi et les chiens Répondre en citant

Citation:
Oui en effet j ai trouvé que ton forum été trés convivial et que tu nous reçois tres bien jusqu au moment où tu ne me laché plus pour une histoire de mots ...

Le problème, c'est justement ça, tu me le rappelles à chaque fois, et si tu parles de "leader" et "dominant", je maintiens mon opinion de dire que ce sont 2 mots différents, sans plus.

Juste une chose, finalement, tu es sûre de ne plus revenir sur mon forum ou tu souhaites y revenir, parce que si tu n'y viens plus, autant que je supprime ton compte.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Débat sur la loi et les chiens Répondre en citant

Je suis d accord de ton opignion c est sur si on y pret reflexion je suis sur que c est coérent
Je veux bien revenir maintenant que tu sais ce qui me dérange

mlkgiosn

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Débat sur la loi et les chiens Répondre en citant

Admin a écrit:

Je suis d accord de ton opignion c est sur si on y pret reflexion je suis sur que c est coérent
Je veux bien revenir maintenant que tu sais ce qui me dérange
OK, merci, du coup, je réédite ton message pour dire plus clairement ce que tu penses, il y aura moins de chances qu'ils soit mal interprété, et évidemment, je te débanni.

mlkgiosn

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Débat sur la loi et les chiens Répondre en citant

Voilà, c'est fait, tous ce qui concernait cette histoire a été supprimé et tu es débannie, j'ai même prévenu les autres membres, donc j'espère que tu étais sincère et que tu participeras autant qu'avant, voire plus, sur mon forum.
Evidemment, j'essaierais de faire de même sur le tien.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Débat sur la loi et les chiens Répondre en citant

Ok c est niquel je me demande de quel signe astro tu es ? Tu as le meme caractere que moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Débat sur la loi et les chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Durs au Coeur Tendre Index du Forum -> Les lois -> Les problèmes rencontrés entre vos chiens et la loi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006