Les Grands Durs au Coeur Tendre  Index du Forum
Les Grands Durs au Coeur Tendre
Bienvenue à tous les passionnés de chiens et les défenseurs de nos ptits anges en danger

Les Grands Durs au Coeur Tendre  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au secours de nos anges ! 

Nouveau: le test campbell pour savoir quel chiot est pour vous, Les conseils pour stopper les dégats que votre toutou fait en votre abscence, et le QI canin  !  

Merci à l'admin d'ange qui dérange !              

A ADOPTER:  

Voici Alfi, un X malinois avec des ascendantes rottweiler 3ème génération.
Il n’est pas catégorisé dans les chiens dits dangereux.
Éduquer, obéissant, joueur, sensible et attachant.
Il a un côté matcho avec les autres mâles mais ne cherche pas la bagarre si l’autre ne cherche pas l’affront.
Il est donc gérable par une personne avertie.

Alfi n’a pas les étoffes pour faire le métier d’un chien de sécurité.
Il préfère s’éclater dans les jeux de réflexions.

Il est à placer parce que sa maîtresse est en train de se battre contre une tumeur au cerveau.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas de m’appeler au 01.48.09.98.31 ou 06.50.47.01.92 Ets. Cabéru et je suis Carolin.
:: Kenzo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Durs au Coeur Tendre Index du Forum -> hommage aux chiens mort pour la loi -> Kenzo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Kenzo Répondre en citant

Kenzo est mort à cause de la loi sont eul deli: sans papier c est un staff x boxer, si les papiers ne sont pas en regle votre chien risque la fourriere et pour les categories 1 c est l eutanasie auu bout d une semaine si la police est trop exigente et ne veut pas vous rendre votre chien, c est ce qu il c est passé pour kenzo !! Vous pouvez aider l association sur http://lavoixdekenzo1.e-monsite.com/

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eenox

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: Kenzo Répondre en citant

c'est hard.. c'est degueulasse...
sa fais vraiment reflechir quel injustice .. j'ai vraiment été touché..
mon plus fidel compagnon depuis une dizaine d'année opium est un american staff X (croisé boxer aussi) de 1er categorie..

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Kenzo Répondre en citant

comme quoi c est degueulace c est franchement innioble et malgres sa y a des droits des animaux ' tous les animaux naissent libre et egaux entre eux ' !!!!!

Maître-chien

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Kenzo Répondre en citant

Je ne connaissais pas cette loi bête et totalement injustifiée, je soutiens totalement les associations qui défendent ces chiens, c'est les maîtres qui ne viennent pas chercher leurs chiens qu'il faudrait euthanasier.

Visiter le site web du posteur
eenox

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 04:42 (2010)    Sujet du message: Kenzo Répondre en citant

ou plutot tous ceux ki nen fon pas bon usage..
je pense que certaines fois, certains maitres n'etant pas dans la legalité ne se deplace pas pour subir avec courage ce que d'autre on su affronter... ne jugeons pas hativement..
cé un autre debat mais pour le cas de kenzo quoi qu'il en soi, belle lecon de courage de la famille..

MSN
Maître-chien

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Kenzo Répondre en citant

En tout cas, je ne prendrais jamais la défense des maîtres qui laissent leurs chiens se faire euthanasier.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Kenzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Durs au Coeur Tendre Index du Forum -> hommage aux chiens mort pour la loi -> Kenzo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006