Les Grands Durs au Coeur Tendre  Index du Forum
Les Grands Durs au Coeur Tendre
Bienvenue à tous les passionnés de chiens et les défenseurs de nos ptits anges en danger

Les Grands Durs au Coeur Tendre  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au secours de nos anges ! 

Nouveau: le test campbell pour savoir quel chiot est pour vous, Les conseils pour stopper les dégats que votre toutou fait en votre abscence, et le QI canin  !  

Merci à l'admin d'ange qui dérange !              

A ADOPTER:  

Voici Alfi, un X malinois avec des ascendantes rottweiler 3ème génération.
Il n’est pas catégorisé dans les chiens dits dangereux.
Éduquer, obéissant, joueur, sensible et attachant.
Il a un côté matcho avec les autres mâles mais ne cherche pas la bagarre si l’autre ne cherche pas l’affront.
Il est donc gérable par une personne avertie.

Alfi n’a pas les étoffes pour faire le métier d’un chien de sécurité.
Il préfère s’éclater dans les jeux de réflexions.

Il est à placer parce que sa maîtresse est en train de se battre contre une tumeur au cerveau.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas de m’appeler au 01.48.09.98.31 ou 06.50.47.01.92 Ets. Cabéru et je suis Carolin.
:: Milla et Snoopie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Durs au Coeur Tendre Index du Forum -> Bienvenue -> Coins photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fée forêt

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: Milla et Snoopie Répondre en citant

Milla, fière d'être arrivée la première...

Snoopie, à l'aise dans ses baskets heu... Dans ses pattounes!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Milla et Snoopie Répondre en citant

Ils sont beaux c est toutous !!!! Snoopie est surement croisé où alors je ne connais pas la race mais de quelle race été les parents ou à ton avis ?

fée forêt

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Milla et Snoopie Répondre en citant

Snoopie est croisée border collie et épagneul breton, mais rien est sûr puisq'elle a été abandonnée avec ses frères dans une poubelle à l'âge de 1 mois, je l'ai adopté à la spa...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Milla et Snoopie Répondre en citant

On reconnait bien l epagneul breton sur la photo elle est belle !! Quelle horreur abandonner des chiots ( des chiens aussi) ca devrait être sévérement puni par la loi
Elle a des séquelles de cet abandon ou de son sejour à la spa ?
Milla aussi a un lourd passé ?
Quel âge ont les deux toutous aujourd hui ?
 Désolé pour toutes ces questions ça me fais pencé à un intérogatoire Laughing  La curiositée est un vilain défaut Mort de Rire

fée forêt

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:30 (2010)    Sujet du message: Milla et Snoopie Répondre en citant

Snoopie est arrivée à la maison à 3 mois, à chaque fois que l'on passait prés d'un contener à poubelle elle rebroussait chemin et elle aboyait. Elle a présenté aussi quelques troubles liés à la séparation prématurée avec la mère, nous avons fait avec elle un cheminement tout en douceur sur plusieurs mois. Maintenant elle est âgée de 16 mois, c'est une chienne formidable, trés fidèle, obéissante, attentive et trés intelligente, c'est aussi une trés bonne pisteuse en forêt ou en campagne( je te rassure je ne chasse pas!). Elle est désormé trés équilibrée et bien dans sa tête! C'est une grande sportive (trés endurante), il faut vraiment qu'elle se dépense sinon elle n'est pas bien et elle va faire connerie sur connerie...

Milla, vient des rues d'une ville toute proche de Cuenca en Espagne, elle a été prise en charge par l'asso "galgos france", qui la ramené elle, sa fratrie et sa mère (qui est une galga), ils étaient tous trés carencés la mère étant faible ne pouvait plus nourrir les petits... Aprés un temps d'observation en refuge espagnol ils ont tous été rapatriés en france en familles d'accueuil ou chez leurs adoptants... Moi je n'avais pas fait ma demande d'adoption pour cete petite mais sa famille adoptante, n'en a plus voulu du jour au lendemain (soit disant qu'elle faisait trop de bêtises). Du coup, je n'ai pas réfléchi je l'ai adopté tout de suite.
Milla n'est pas traumatisée du tout elle est vive, joyeuse, trés sage et caline! la séparation prématurée avec sa mère ne semble pas avoir eu trop de répercussion sur son comportement, je vais quand même faire l'école du chiot avec elle, car j'ai un bon feeling avec les éducateurs canins, ils sont de bon conseil et cernent bien le caractère des loulous mais ensuite je fais moi même l'éducation de mes louloutes à travers le jeu et la confiance. Milla est âgée de 4 mois et demi.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:15 (2010)    Sujet du message: Milla et Snoopie Répondre en citant

Tu es un exemple que tout le monde devrait suivre tu as été super avec ces toutounes et c'est pour ca qu elles ce sentent bien maintenant, tu as eu de la patience beaucoup d'intéligence tu as su chercher les conseils et leurs donner tout l amour qu il leurs fallait
C'est vraiment une histoire qui me touche et je suis trés heureuse de voir que maintenant tes loulouttes sont heureuses, je pence sincérement que tout les matins au réveille elles se dise que tu es génial et qu'elles te remercie du fond de leurs coeur Embarassed
Gros gros gros mimi à tes loulouttes et à toi aussi

fée forêt

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:26 (2010)    Sujet du message: Milla et Snoopie Répondre en citant

hooo la ça me gêne...

Je suis simplemet sensible à la cause animale, c'est tout, j'ai aussi des louloutes avec chacune un grand potentiel d'évolution, voilà pourquoi, avec de la confiance, de la patience et beaucoup d'amour, elles font leur petit bonhomme de chemin!

Au fait, hier j'ai oublié de te dire, que Snoopie n'est pas du tout traumatisée de son passage à la SPA, nous y retournons trés souvent pour donner un coup de main. Au refuge elle a plein de copains et surtout ses "tatas", des bénévoles qui l'ont connu dés son arrivée quand elle était BB; A chaque fois qu'on y va, elle est super contente, elle a plein de calins et en plus on lui donne des friandises, puis elle sait qu'elle repart dés qu'on a fini alors pour elle c'est une visite pour vour ses potes de galère...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:37 (2010)    Sujet du message: Milla et Snoopie Répondre en citant

Ca n'a pas à te géner tu es bénévole à la spa tu es la première à savoir que une des grandes causes d'abandon est entre autres les maîtres qui ne supportent pas les bêtises de leurs chiens  et c est d ailleurs ce qui c est passé avec la famille d'acceuil de Milla mais toi tu n'as pas hésités à l'adopter quand même
Je suis d'accord quand tu dis 'je suis  simplement sencible à la cause animal' mais le mot simplement me dérange
Trop peu de gens y sont sensible et c est d'ailleurs pour ça qu il y a temps de maltraitence ou d'abandon
Je suis trés  touchée par toutes ces personnes qui y sont sensible parce que à part mon homme dans ma famille personne n'y est autant sensible que moi
Quand je dis à ma soeur - j ai signé une pétition contre les cirques où les comédiens n'offres pas de nourritures ni d'espace autre que leurs cages elle me répond - Mais nous on ne pourra plus allez voir les animaux aux cirques et c'est là que je me défoule je lui répond que les animaux n'ont pas à subir pour le plaisir de nos yeux que ce sont des êtres vivant qui ont des besoins et beaucoup plus d'amour que peut donner un humain !
Pareil pour une fille qui abandonner son chien et son chat à cause des dégats et qui à quand même repris un chat ca fait rire ma soeur !
Désoler d'écrire tout ca mais ca me révolte et les gens comme toi je les aimes trés fort et ils me réconfortes car je me dit que je ne suis pas la seul ! Je pourrais écrire des pages et des pages de ma rage tous sa c'est déclanché depuis l'histoire de ma chienne nina que tu connais tu te rappel ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Milla et Snoopie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Durs au Coeur Tendre Index du Forum -> Bienvenue -> Coins photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006