Les Grands Durs au Coeur Tendre  Index du Forum
Les Grands Durs au Coeur Tendre
Bienvenue à tous les passionnés de chiens et les défenseurs de nos ptits anges en danger

Les Grands Durs au Coeur Tendre  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au secours de nos anges ! 

Nouveau: le test campbell pour savoir quel chiot est pour vous, Les conseils pour stopper les dégats que votre toutou fait en votre abscence, et le QI canin  !  

Merci à l'admin d'ange qui dérange !              

A ADOPTER:  

Voici Alfi, un X malinois avec des ascendantes rottweiler 3ème génération.
Il n’est pas catégorisé dans les chiens dits dangereux.
Éduquer, obéissant, joueur, sensible et attachant.
Il a un côté matcho avec les autres mâles mais ne cherche pas la bagarre si l’autre ne cherche pas l’affront.
Il est donc gérable par une personne avertie.

Alfi n’a pas les étoffes pour faire le métier d’un chien de sécurité.
Il préfère s’éclater dans les jeux de réflexions.

Il est à placer parce que sa maîtresse est en train de se battre contre une tumeur au cerveau.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas de m’appeler au 01.48.09.98.31 ou 06.50.47.01.92 Ets. Cabéru et je suis Carolin.
:: petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Durs au Coeur Tendre Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fée forêt

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

bonjour! Very Happy

je suis fée forêt, j'ai deux chienne et un chat, je suis une passionnée de chiens quels qu'ils soient!

Je m'investis dans deux assoc la SPA de mon département et "Galgos France" qui s'occupe d'aider les refuges espagnole et réalise des sauvetages de chiens afin de les sauver d'une mort certaine. Au départ l'asso "GF" se destinait à venir en aide aux galgos et podencos mais l'Espagne cumule les maltraitances et les abandons donc maintenant l'asso s'occupe de toutes les "race et non race" Laughing ...

Je n'ai pas de chien de catégorie mais je suis contre la diabolisation de ces chiens! Il n'y a pas de chien foncièrement méchant, il n'y a seulement des maîtres maladroits ou irresponsables!

Je vous présente ma famille:

Snoopie qui vient du refuge, elle a été abandonnée dans une poubelle de ma ville alors qu'elle n'avait qu'1 mois...

Voici la petite dernière Milla, une rescapée espagnole à peine âgée de 4 mois:

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cabéru

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:10 (2010)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Un chien ne né pas méchant comme un être humain ne né pas délinquant.

Maladroits, irresponsables et inconscient.

Vers chez toi les hommes n’ont pas la même relation avec les chiens que les bipèdes en ville. Chez toi le chien travaille le plupart du temps. Troupeaux et chasse. Marche ou crève. Mais il ne faut surtout pas que tu me coûtes un rond pour apprendre ton boulot. Puis vieux et inutile …. Une balle perdue est passée par là.

Quand je parle « vers chez toi » je parle de la Lozère je connais moins bien le Cantal.

En ville le chien comble un vide souvent émotionnel et il est condamné à faire de la « compagnie ». Ici le chien ne sort pas beaucoup ou pas du tout et devient une peluche qu’on sort de son étagère en cas de besoin.

L’homme est un égoïste qui s’intéresse de moins en moins des besoins physiologiques et psychologiques des autres.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Durs au Coeur Tendre Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006