Les Grands Durs au Coeur Tendre  Index du Forum
Les Grands Durs au Coeur Tendre
Bienvenue à tous les passionnés de chiens et les défenseurs de nos ptits anges en danger

Les Grands Durs au Coeur Tendre  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au secours de nos anges ! 

Nouveau: le test campbell pour savoir quel chiot est pour vous, Les conseils pour stopper les dégats que votre toutou fait en votre abscence, et le QI canin  !  

Merci à l'admin d'ange qui dérange !              

A ADOPTER:  

Voici Alfi, un X malinois avec des ascendantes rottweiler 3ème génération.
Il n’est pas catégorisé dans les chiens dits dangereux.
Éduquer, obéissant, joueur, sensible et attachant.
Il a un côté matcho avec les autres mâles mais ne cherche pas la bagarre si l’autre ne cherche pas l’affront.
Il est donc gérable par une personne avertie.

Alfi n’a pas les étoffes pour faire le métier d’un chien de sécurité.
Il préfère s’éclater dans les jeux de réflexions.

Il est à placer parce que sa maîtresse est en train de se battre contre une tumeur au cerveau.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas de m’appeler au 01.48.09.98.31 ou 06.50.47.01.92 Ets. Cabéru et je suis Carolin.
:: sondage et explication sur la pratique de mordant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Durs au Coeur Tendre Index du Forum -> La vie de tous les jours -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pencez vous de la pratique du mordant ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Mitigé
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: sondage et explication sur la pratique de mordant Répondre en citant

Coucou
Je trouve qu'un sondage serait intéréssant pour connaitre l'avis des gens sur le ring: le mordant, c est une pratique sporif où je chien doit avoir une éducation irréprochable.
Ca consiste à attaquer une personne quand le maitre donne ordre au chien d'attaquer et de lacher sa 'proie' pour revenir au pied immédiatement quand le maître l'ordonne, une pratique bien sur qui se fais dans un club mais malheureusement trop de maitres sans connaissances et expériences le pratique en dehors d'un club de dressage
J aimerais avoir votre avis sur le ring en club

Personnelement d'un côté je trouve ca bien parce que le chien ne fera aucun mal dans sa vie c est un jeux et il l a bien compris vu qu il à été parfaitement éduqué avant de pratiquer et DANS UN CLUB ou toutes les précautions sont prises pour etre sur que le chien est pret à pouvoir pratiquer
Dans un centre de dressage, une fois que le chien rentre dans la cour de travail il n est plus questions pour lui de s amuser il comprend que c est le travail avec le maitre et pas un endroit ou tout est possible

En revanche c'est du mordant et je pence qu'il n'est pas necéssaire de leurs faire ressortir cette envie de modre
Mais je n'est pas une idée fixe

Vidéo exemple

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:03 (2010)    Sujet du message: sondage et explication sur la pratique de mordant Répondre en citant

N'ésités pas à nous dire votre version, nous ne sommes pas là pour juger mais pour connaître votre point de vue

cabéru

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: sondage et explication sur la pratique de mordant Répondre en citant

Le ring, le mondoring ainsi le campagne sont des « sport » canin hyper réglementés par la loi.

Un club sérieux dans ces disciplines doit avoir une déontologie. C’est à dire ; s’entretenir d’abord avec le futur membre concernant ces motivations de vouloir faire ce sport. Et le refuser s’il veut juste un chien d’attaque et de garde à la maison. Car cela est réglementé aussi …. Je peux en parler pendant des heures.

Ensuite, voir et tester si le chien en question s’il a la force de caractère à supporter les traitements infligés dans ces disciplines et s’il est motivé, lui à son tour de vouloir faire ce genre d’entraînement.
Puis certains, comment on dit, exercices bousillent la santé du chien comme le saut en hauteur qui fait 3.50m je crois.

J’ai horreur des cris, et le chien aussi. Dans ce « sport » ils n’arrêtent jamais de faire du bruit et de gueuler ; genre cour de caserne d’armée : « c’est qui le chef ??!!!!??» ….
Je n’aime pas la façon comment ils apprennent aux chien d’exécuter mais j’adore la garde du maître quand le chien fait la marche en arrière, sa prise de décision. Et la garde d’objet (panier) et je tire mon chapeau pour le chien qui n’attaque plus
juste avant son attaque.
Euh, les ringueurs comprennent de quoi je parle.

J’ai certainement encore plein de choses à dire mais je m’arrête là pour le moment.

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:19 (2010)    Sujet du message: sondage et explication sur la pratique de mordant Répondre en citant

Ce qui est sur c est que tu l explique mieu que moi, j ai marquer la meme chose mais pas du tout de la même façon Mort de Rire
Le sondage est dans la rubrique activités dans le forum tu as le choix entre 'pour' 'contre' 'mitigé' et si tu veux marquer ton avis en detail en dessous tu peux, il y a des videos où l'on voit bien la garde du maître je trouve sa super beau

cabéru

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: sondage et explication sur la pratique de mordant Répondre en citant

Décidement je ne comprends que dalle au fonctionnement de ton forum !! Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: sondage et explication sur la pratique de mordant Répondre en citant

Mort de Rire  C est pas tres compliquer il suffie de mettre un sujet dans le theme approprié

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: sondage et explication sur la pratique de mordant Répondre en citant

Ohhh mais je m excuse !!!!!! que je suis bête c est nikel tu as mis le sujet au bon endroit je ne sais pas ce qui m a fais dire que tu t es tromper milles excuses !

cabéru

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:01 (2010)    Sujet du message: sondage et explication sur la pratique de mordant Répondre en citant

Twisted Evil non mais, tu me cherches!!!! Laughing Cool Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: sondage et explication sur la pratique de mordant Répondre en citant

Okay  Tu as tout compris je teste les membres de mon forum Mort de Rire
Meme si tu te trompes dans l avenir je ne dirais plus rien Wink

cabéru

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: sondage et explication sur la pratique de mordant Répondre en citant

Je le note Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: sondage et explication sur la pratique de mordant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Durs au Coeur Tendre Index du Forum -> La vie de tous les jours -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006