Les Grands Durs au Coeur Tendre  Index du Forum
Les Grands Durs au Coeur Tendre
Bienvenue à tous les passionnés de chiens et les défenseurs de nos ptits anges en danger

Les Grands Durs au Coeur Tendre  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au secours de nos anges ! 

Nouveau: le test campbell pour savoir quel chiot est pour vous, Les conseils pour stopper les dégats que votre toutou fait en votre abscence, et le QI canin  !  

Merci à l'admin d'ange qui dérange !              

A ADOPTER:  

Voici Alfi, un X malinois avec des ascendantes rottweiler 3ème génération.
Il n’est pas catégorisé dans les chiens dits dangereux.
Éduquer, obéissant, joueur, sensible et attachant.
Il a un côté matcho avec les autres mâles mais ne cherche pas la bagarre si l’autre ne cherche pas l’affront.
Il est donc gérable par une personne avertie.

Alfi n’a pas les étoffes pour faire le métier d’un chien de sécurité.
Il préfère s’éclater dans les jeux de réflexions.

Il est à placer parce que sa maîtresse est en train de se battre contre une tumeur au cerveau.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas de m’appeler au 01.48.09.98.31 ou 06.50.47.01.92 Ets. Cabéru et je suis Carolin.
:: Les chiens catégorisés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Durs au Coeur Tendre Index du Forum -> Les lois -> Questions lois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître-chien

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Les chiens catégorisés Répondre en citant

Je trouve les catégories totalement injustifiées, mais maintenant qu'elles sont en place, autant se renseigner, donc j'aimerais bien si possible que quelqu'un me disent (ou me donne un lien) quels chiens sont en 1ère catégorie, lesquels sont en 2ème (je parle des races, et non des chiens d'attaque/défense), et aussi s'il y a des caractères qui font qu'ils ne peuvent pas être catégorisés, et s'il y en a, lesquels. Je demande, parce que j'ai remarqué que la plupart des chiens à "museaux pointus" ne sont pas catégorisés.

Merci.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Les chiens catégorisés Répondre en citant

C'est exacte ! Alors la premiere categorie chien dit d'attaque ce sont tout les chiens ( rott staff ) qui n ont pas le LOF ou tous les chiens qui ressemble au rott et au staff et qui n ont pas non plus de LOF + le pittbull LOF ou pas
Les chiens apparenter au chiens de categories sont meusurer et regarder de toutes les facons par un veto agreer par la societer central canine (il regarde la taille le museau le creu entre les deux yeux ...) et compare ces meusures à celles des chiens de categories
Chiens de categorie 2 chiens de defence rott et staff LOF
C est sur que un rott ou un staff qui n a pas le LOF sera d'instinct un chiens d'attaque et un root ou un staff LOF sera un chien de defence pfffffff
Surtout que le meilleur chiens de defence n est pas categoriser ! C est le berger allemand et c est aussi le chien le plus mordeur parce qu il defend c est normal
La loi est ridicule
Ma chienne est plus petite qu un staff et le veto la classer dans les pitt !!! Donc une belle cat 1 tout sa parce qu elle ressemble !
C est vraiment honteux

Maître-chien

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Les chiens catégorisés Répondre en citant

OK, merci, maintenant j'en sais un peu plus. Et c'est vrai que c'est vraiment idiot que ta chienne soit en catégorie 1, surtout que maintenant ce n'est pas facile d'avoir un tel animal.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Les chiens catégorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Durs au Coeur Tendre Index du Forum -> Les lois -> Questions lois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006