Les Grands Durs au Coeur Tendre  Index du Forum
Les Grands Durs au Coeur Tendre
Bienvenue à tous les passionnés de chiens et les défenseurs de nos ptits anges en danger

Les Grands Durs au Coeur Tendre  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au secours de nos anges ! 

Nouveau: le test campbell pour savoir quel chiot est pour vous, Les conseils pour stopper les dégats que votre toutou fait en votre abscence, et le QI canin  !  

Merci à l'admin d'ange qui dérange !              

A ADOPTER:  

Voici Alfi, un X malinois avec des ascendantes rottweiler 3ème génération.
Il n’est pas catégorisé dans les chiens dits dangereux.
Éduquer, obéissant, joueur, sensible et attachant.
Il a un côté matcho avec les autres mâles mais ne cherche pas la bagarre si l’autre ne cherche pas l’affront.
Il est donc gérable par une personne avertie.

Alfi n’a pas les étoffes pour faire le métier d’un chien de sécurité.
Il préfère s’éclater dans les jeux de réflexions.

Il est à placer parce que sa maîtresse est en train de se battre contre une tumeur au cerveau.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas de m’appeler au 01.48.09.98.31 ou 06.50.47.01.92 Ets. Cabéru et je suis Carolin.
:: Bonjour tout le monde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Durs au Coeur Tendre Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître-chien

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour, (après quelques problèmes de connexion, je me présente enfin).

je viens sur ce forum que je connais grâce à la fondatrice, malheureusement, je n'ai pas de molosses, en revanche, j'ai 3 chiens : un berger belge malinois, un berger allemand, et un berger blanc suisse, avec lesquels j'ai fait ou je fais de l'obéissance. Comme n'importe quel maître de chien devrait le faire, je fais aussi un peu d'éducation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue !
C est genial tous les chiens que tu as !!!! LE REVE !!!!!!!! J ai deja suivi des cours avec mon ancienne chienne d'obé et c est genail j adore ca c est passionnant tu as beaucoup de chance d avoir cette activité avec tes toutous !!
Je devrais peu etre trouver un titre de forum mieu parce que je n exclue pas du tout les autres toutous je suis passionné de chien et je defend la cause des chiens de categories il faudrais que je trouve un autre titre tu as quelques choses d original qui te vient a l esprit ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Merci pour ta présentation si tu veux j ai fais une rubrique pour les pubs tu pourrais la mettre aussi dans la rubrique

Maître-chien

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Et ben, tu pourrais l'appeler chiens """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""dangereux""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""", mais ça fait un peu long  Mort de Rire . Non, plus sérieusement, j'ai aucune idée qui me vient là directement, mais je vais y réfléchir, je pourrais peut-être te donner une idée ce soir si ça va vite ou sinon demain soir.

Et si tu n'y vois pas d'inconvénient, mais je ne pense pas, je peux demander aux autres membres de mon forum, qui m'ont déjà bien aidé pour certaines choses ?
Mais dis-le mois assez vite, pour que je puisse leur demander dès ce soir.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Surtout pas chiens dangeureux lol puisque ils ne sont pas dangeureux je connais l'admin du forum ange qui derange c est un forum sur les chiens de cat ange qui dérange résume bien la situation. En effet c est une bonne idée de demander aux membres de ton forum ils ont l air plus actif que les miens lol
Merci !!

Maître-chien

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Admin a écrit:

Surtout pas chiens dangeureux lol puisque ils ne sont pas dangeureux je connais l'admin du forum ange qui derange c est un forum sur les chiens de cat ange qui dérange résume bien la situation. En effet c est une bonne idée de demander aux membres de ton forum ils ont l air plus actif que les miens lol
Merci !!

C'est vrai que ça fait toujours plaisir d'avoir des membres actifs, je vais essayer de l'être ici, mais tu comprendras qu'il faut que je le sois sur mon forum aussi. par contre, je n'ai pas tout compris pour "ange qui dérange", tu peux m'expliquer ce que c'est exactement.

Merci.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Oui c est sur que toi tu l'es et ca fais trop plaisir !!! Embarassed
Je vais faire un max de pub mais ce serait peu etre mieu que j en fasse au max une fois que j aurais trouvé un nom définitif
Je disais que je connais un forum qui parle de la même chose que le mien et il s'appel Ange qui dérange. Ca représente tout à fait le méssage que je veut faire passer, c est à dire que les médias font passer c est chiens pour des monstres qui 'dérange' alors que ce sont des anges

Maître-chien

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas d'idée, peut-être demain, en tout cas, j'ai demandé aux membres de mon forum, s'ils ont une idée, je te le dirais, pour l'instant, je n'ai pas de nouvelle, mais je leur ai dit qu'ils pouvaient t'avertir directement, donc vérifie quand même parfois tes MP sur mon forum.

Par contre, tu n'aurais pas un lien vers "ange qui dérange", l'histoire d'y faire un tour. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

si si http://anges-qui-derangent.vraiforum.com/index.php
Tu verras ils sont super !
Merci pour ton annoce sur ton forum je regarderais régulièrement

Maître-chien

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Je pense que tu as déjà demandé, mais si ce n'est pas le cas, je te le dis quand même : tu as pensé à demander à l'administrateur de "anges qui dérangent", peut-être qu'il a une idée.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Non je n es pas encore demandé, mais vu la bonne idée qu il à eu je lui demanderais

Maître-chien

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Je ne sais pas si un des membres de mon forum t'as donné des idées, mais moi, je n'ai toujours pas de nouvelles, en tout cas, je continue de chercher, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à en trouver une.

cabéru
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Cabéru est un synonyme de chien mais aussi le 2ème nom du loups d’Abyssinie un animal en extermination par la rage en Ethiopie. Mais il y a aussi dans se mot le ; cabot et rue …. Je fais la prévention au ramassage dans certaines villes.
C’est pour cela que j’ai appelé mon entreprise Cabéru car j’ai horreur des nom du genre « edcbedm » (éducation de chiens bien élevés du monde)
Je m’appelle Carolin j’ai 50 ans je suis donc née en 1959 à Francfort en France définitive depuis 82. Je suis aujourd’hui éducateur comportementaliste, je fais des promenades, la prévention canine et du transport.
J’interviens dans le 93, (j’y habite) le 95, le 92 et le nord de paris
Je fais partie des 12 premiers diplômés de France (je me la pète !!)
Je suis née le 07.07.1959
tu m’as invité

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue je suis enchantée de vous connaitre !! Merci pour votre descpription n'ésitez pas à nous conseiller posez vos questions sur mon forum !!

eenox

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 04:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

salut et bienvenue tous le monde.
marrant Caberu tu te presente sur le post de maitre-chien, c'est assez peu commun comme presentation Smile
pour ma parts j'aime bien ce nom de forum.. et etant dans le 95 caberu on risk peu etre un jour de se croiser Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Durs au Coeur Tendre Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006